MDR ! !!
Je suuis donc le GAGNANT ! !!
Joubie, bob et Rider n´ont pas dépassé la barre de 4h00 ! Je suis le seul à être resté jusque 5h00 ! !! héhé ! !!
Ah non Pardon ! !!
Joubie et Rider n´ont même pas dépassé 3h00 ! ! Bob, lui a été jusque 4h00 et moi, grand gagnant, jusque 5h00 ! !! Héhéééé ! !!
Ouais bravo
c´est un coup de chance que t´as eu
Ouais je viendrai dire Merci à ta mere !
mdr
Bon je viens de me lever moi ^^
Alors je vais qd même descendre dire bjr à mes parents et manger un coup
@ ++
classement de cette nuit
1er dpichu 2ieme bob fo 3ieme rider 4ieme joubie
bravo dpichu je prendrais ma revanche lol
je chauffe le forums pour se soir vroummm vroummm . ..
jesuis partant
sum allais que la discution commence ! !!!!
rider et dpichu vont pas tarder a arriver
cool mais je ne l´est connait pas vous rester jeusque a quelle heure ce soir!!
hier je suis rester jusque 2h et dpichu jusque 5h
slt
ah ouias vraiment insomniac!!
Qui as msn???Je l´ai mantennt.