Je compend rien.
salut man how are you!!
Ok
super et toi?
cool je suis chaud en anglais se soir!!
Moi je susi froid.
pk tu sais pas parler anglais??
essaye un peu sur mon topic tu verras!!!!!
re dsl j´etais parti
Mais sa me saoul.
je vais bientot repartir me laver apres je reviens
pk c´es bien de aprlez une autre langue
lol ok lesims
a tantot les gars j´espere que dpichu et rider viendront
n est là ! !!
coooool
Non j´aime bien les langues mais sa me saoul.
everybody