En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Boumbastic
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:16:55
Allez au lit maintenant c l´heure!!!
Lesims4
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:18:22
va te coucher toi boumbastic a ton age
drouni
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:20:34
J´ai windows messenger.
drouni
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:21:35
Oué boumba vas faire dodo.
sum-junior
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:22:15
ohle!!!
bob_fo
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:30:00
Je sais que vous m´attendiez, et bien je suis là
drouni
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:30:14
Ok;
bob_fo
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:30:24
tout le monde
sum-junior
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:30:39
salut je sais pas qui tu es mais moi aussi je suis la
bob_fo
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:31:12
Cool
alors qui reste tte la nuit ?
drouni
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:34:41
Moi je pense.
sum-junior
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:37:00
MY je vais essayer par ce aque ma mere si elle me voit a 2h sur l´ordi!!
sum-junior
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:40:47
est ce que vous voulez venir sur mon topic un peu parlez de jeux videos en anglais c´est fort!!
drouni
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:41:30
Je parle pas l´anglais. Plutôt sa me saoul.
sum-junior
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:42:54
un peu comme meme en plus tu sais c´est tres important pour les jeux videos l´anglais vient parler un peu little mais je ne te force pas situ ceux pas tu veux pas!
bob_fo
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:43:11
Moi j´aime bien mais bon... ca se dit un peu nimporte nawak la bas
drouni
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:43:53
Ok.
sum-junior
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:45:32
bah on est pas des professionel de l´anglais on essaye de un peu dialoguez c´est deja pas mal!!