en meme temps il est 1 du mat´
Hier à la même heure, on était à 5 sur ce topc ^^
lol bah la presk aussi mais c t pas tres coordonné
Tu peux me redire ça en français Tsokoaounet ?
bah qu´en fait dans l´absolu y´a qq personnes qui passent ici mais jamais au meme moment et en repondant pas aux meme topics
rider
Rider t´es qu´un gros enculé . .
bob fo ca va ?
Bob
Que fais tu de beau ?
vi vi et toi ? ^^
TOI MEME petit PD
lol
ben ca va t´est fatiguer d´hier
re dpichu je fais rien de spécial
Cmt rien de spécial ?
il chatte sur les forums de jeux video il est juste a cote de moi mais bon
nan chui pas fatigué d´hier
t´est resitent toi