matrix, c toi francis le papou ? lol
c bon lol
nan je prefere rester sur JV.com ^^
Encore 3 contacts, et j´arrive à saturation
2 pacque je t´ajoute ^^
Mortitude soudaine on this topic !
Qu´est-ce que t´attends pr m´ajouter alors ? ^^
dsl c parce que moi et bob on parle
je t´ai ajouté ^^
ben prenez moi dans votre conversation ! !
dpichu->tu est deja rajouté dans ma liste
Non je vois aucune demande d´acceptation !
ni pour l´un, ni pr l´autre!!
Donnez moi tous les deux vos adresses
ça va alelr plus vite ainsi !
ben redémarre msn moi ca me fait souvent ca
mais moi il marque que tu nest pas connecté
ça y est boib tu es ds mes conctatcs
boib ?
149 contatcs !
Oui parfaitement