a part poster je fais rien d´autre
un kamikaze qui pète pas
T´es vraiment qu´un possédé par le diable
oui
Alors rider on fait son patit poséder.
ce n´est pas mon habitude de venir sur les forum ps2
jade
Jade est partie
jade > t´as raison y´a que de la racaille ici
ah ouais le classement de la nuit derniere je le refais
1er dpichu 2ieme bob fo 3ieme rider02 4ieme joubie
voila je prendrais ma revanche n´est ce pas pichu
si ma soeur fait pas chier je resterais tt le temps moi
Ouais prchaine nuit blanche : demain soir ^^
Je resterai le plus tard encore une fois
Tsokoulette : Tu seras de la partie ?
Bobette : toi oui hein ? ??
bon je vs laisse ma soeur veut l´ordi elle devarit aller coucher a tanto ou a demain
Je vais me coucher aussi vu que je dors chez Rider ^^
bah je c pas
rider si ta soeur veut coucher je me devoue