j´habite cher julia
Pour insérer un smiley, tapez son nom pour que l´image associée apparaisse dans votre message ( pas plus de 10 smileys par message).
c trop deconner grave
rider02 Posté le 14 avril 2004 à 01:40:05c quoi se bordel de merdquesqu´il´y´a mon cher enfantou ?
" j´habite cher julia "
premiere nouvelle ! ^^
Qu´est-ce qui déconne gaver ?
non rien mon chere dpichu a tu regarder plug tanto avec le film d´horreur ?
dpichu Posté le 14 avril 2004 à 01:40:59" j´habite cher julia "
je t´espionne en calecon
tu faisais quoi bob ?
bon a 2h00 faut que tout le monde au moins poste un mess
Nan j´ai pas vu Fab
Etait-ce charmant ?
ben les 10 smiley par mess c pas assez
et ca aussi
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
j´ai rebooté mon routeur
je pars je reviens a deux heure
ouias c´etais wishmaster 2 c trop bien ta deja vu nan ?
Allez Joubie ! test ! !
Quelle est la couleur de cheveux de Julia ? Et de Stekio ?
tu doit etre la a 2h pile ou avant autrement c perdu