dpichu Posté le 14 avril 2004 à 02:08:46A dans trente minutes
N´oublie pas notre petit pari
tant fait pas
je vais jouer un peut a painkiller sur mon pc a dans 20 min les gars
Et toi que ça à foutre de t´inquieter d´être trop vidé ou pas ?
Mais je ne m´inquiete pas
aller a toute
dpichu demain j´ai un rencart c´est pour sa
Ok A dans 20 minutes Rider
a votre avis c du piratage?: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-8348631-1-0-1-0-0.htm
" dpichu demain j´ai un rencart c´est pour sa"
Tu m´en diras tant . ..
Evidemment que c´est du piratage !
ça peut être interressant ce pack
Mais y´a trop de jeux Jap . ..
c clair il la vendrait pas 200 euros si c´etais des originaux
Bah et puis même, il le dit que y´a la puce et tout . ..
alors j´achete tt de suite et je la revend 500 euros
Moi jaime ke les originau alors...
Personne n´est assez con pour acheter ça à ce prix là
tu va mettre la puce alors dpichu tu va mettre combien ?
Bon y´a la ferme qui commence !
A dans 3/4 d´heures
Je vais regarder ^^
On verra Rider
Bon à tantôt
dpichu a tanto