ouais génial merci ! !!!!
je la reçoi quand chez moi ?
euh je sais pas
re les gars
bientot 3h et j´ai tjs pas vu joub
Bravo bob fo ^^
bravo bob fo
On arrive en même temps joubie ^^ ça veut dire que tu as regardé la ferme toi aussi
re
merci
dpichu vincent mac gom un tru come sa c´est un gars ou une meuf
les 21 500 avant 3h00 pour moi ^^
ca va pa être dur ^^
C´est un gars, mais il se prend pr une meuf ^^
Il est trop fort ^^
dpichu Posté le 14 avril 2004 à 02:57:18On arrive en même temps joubie ^^ ça veut dire que tu as regardé la ferme toi aussi
dpichu
Non lol voilà j´ai déjà réussi ^^
dpichu c´est un travesti ? )
bravo
Euhh oui si on veut . ..
Un drackqueen
c´était dur mdr
Ouyi j´ai sué pour y arriver !