bon je sasi apsquoi faire moi aussi
une rebranlette
bob_fo Posté le 14 avril 2004 à 02:04:26
joubie, il t´a fallu 15 minutes pour que ca sorte ?
que je sorte quoi ?
Pete un coup
rider02 Posté le 14 avril 2004 à 02:04:53une rebranlette
apres je serai trop vidé
" joubie Posté le 14 avril 2004 à 02:05:03bob_fo Posté le 14 avril 2004 à 02:04:26
que je sorte quoi ? "
Ne fais pas l´innocent
oui bonne idée
nan rien c pas grave
On est jms vidé . ..
Nos couilles produisent 2000000 de spermatozoides par seconde ! rassuré ?
dpichu :
J´ai peut-être exagéré sur les 0 mais c´est un truc comme ça
yahoo
yahou
Le karaoké reprend
attention à vos oreilles
bon je vais m´en aller j´ai trop mal a la ete et j´en ai marre je reviens dans 30 minute
Salut!! Jsuis venu fair un car le topic décendai!
A dans trente minutes
N´oublie pas notre petit pari
dpichu tu as que sa a foutre a deux heure du mat chanter du laurie
sil il descendait, cela veut sire que d´autres montaient . ..
Hmm !