" ouias c´etais wishmaster 2 c trop bien ta deja vu nan ? "
Non, seulement entendu parler
Ok Joubert
joubert
A toute à l´heure pour le test cré non de dieu
En fait, là il a été se branlé
oui qui peut savoir
Moi, je suis Dieu
15 minutes pour que ca sorte
ah oui p-e qu´alors tu sais
c´est pas peut-être, c´est SIR YES SIR ! !!
AU NOM DE LA PARTIIIIIE . ..
Bon elle vient cette reidfusion de la ferme célébrité ! !! J´attends moi ! !!!
tappe legion88 sur imesh tu verra dans audio
rider c pas cool
Non merci
J´ai déjà entendu et . ...
C´est pas cool ! C´est keep cool
pk c pas cool c degeu
et non ca marche pas