dpichu Posté le 14 avril 2004 à 02:59:19Euhh oui si on veut . . .
Un drackqueen
Y´a Elodie qui passe à TF1 en ce moment ^^
tout le monde a passer le capedes 3h ?
On a dépassé la barrae de 3h00
bon ben on est au complet la
dpichu Posté le 14 avril 2004 à 03:00:22Y´a Elodie qui passe à TF1 en ce moment ^^
tu aimes que les truc pourave toi
Et je vais pisser
joub
moi je pense que je vaisaller au pieu et revenir a 4h
" tu aimes que les truc pourave toi"
Ms nann, j´ai pas dit que j´aimais bien, j´ai dit que ça passait . ..
Au fait, ouais la ferme, c´est pas pourave
ouais ben mets ton réveille joubie lol
Mdr vous ne répondzz jms ?
Vs ne faites que dire lol à n´importe quelle finte !
Réagissez ! !
ton topic a plus persque de 200page
inpensable !
ouais c pas mal je suis loin du tien
moi je reviens dans 20 min comme dab
Bon je vais pisser mtnt
bientot 4000 mess