dpichu Posté le 14 avril 2004 à 02:00:25 J´écoute Tizianno ferro, Hillary Duff, Britney Spears, Usher et anastacia ^^
cte musique de mouton
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 02:00:56
This is a story about a girl named Lucky
joubie
Niveau 10
14 avril 2004 à 02:01:27
rider02 Posté le 14 avril 2004 à 02:00:32 moi usher la
cte musique de suce mouton ( seul rider peut capter )
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 02:01:27
Tu peux parler, t´as une PS2 ^^
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 02:01:59
lost in a image, in a dream . ..
but there´s no one to wake her up !
joubie
Niveau 10
14 avril 2004 à 02:02:19
dpichu Posté le 14 avril 2004 à 02:00:56 This is a story about a girl named Lucky
il pleut maintenan
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 02:02:31
And they say :
She so luchy
she s a star
but she crie crie cies
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 02:03:11
" joubie Posté le 14 avril 2004 à 02:02:19 dpichu Posté le 14 avril 2004 à 02:00:56 This is a story about a girl named Lucky
il pleut maintenan "
pas de chance C´est un moment de la chanson ou c´est parlé
joubie
Niveau 10
14 avril 2004 à 02:03:24
ta geule dpichu
RiDeR02
Niveau 10
14 avril 2004 à 02:03:29
qu ce que je pourrais bien faire ?
joubie
Niveau 10
14 avril 2004 à 02:03:57
te branler
RiDeR02
Niveau 10
14 avril 2004 à 02:04:18
bob_fo
Niveau 10
14 avril 2004 à 02:04:26
joubie, il t´a fallu 15 minutes pour que ca sorte ?
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 02:04:30
Will I be there when you call me in the middle of the night? Will I keep the rain from falling down into your light? I promise, I promise I promise I will