ouais voila tt est aranger dpichud
joubie
Le Monde
bob fo
les enfants
bob on c pas deja vu ?
rider ah bon ?
cripant
c´est bon sa a aretter d´etre bloquer se beug de merde
gwan ma !
c du flood les gars pas bien ca
1 page entiere de record battu
Bon Les enfants ^^
j´ai passé l´age
Allez ciao Everyone !
hihi
dpichu tu rste alors ?
RESTE PICHU
dpichu