a voila tu le fait avec ns le pari chris ?
ah ! enfin quelqun y´a aussi rider
Bien sur que je porte encore des pijams
ah ah ah la tehon
rider02 Posté le 14 avril 2004 à 01:34:50a voila tu le fait avec ns le pari chris ?
il peut pas le faire la il est a une fete cher son oncle donc il peut pas enfin je sais pas
Je prefere un pijama qu´un caleçon . .. surtout en cette période de l´année et en belgique . ..
En été, je dors nu
dpichu Posté le 14 avril 2004 à 01:35:12Bien sur que je porte encore des pijams
dpichu Posté le 14 avril 2004 à 01:36:01Je prefere un pijama qu´un caleçon . . . surtout en cette période de l´année et en belgique . . .
En été, je dors
tu es un exibissionisme
bon bob y fait quoi il sais deja endormi pauvre enfant il avait besoin de someil
Je ne vois pas le probleme
Je prefere dire que je porte un pijama que de parler verlan pour me sentir bien ds ma peau
je rigole dpichu
" tu es un exibissionisme"
Mais non personne ne me vois
dpichu Posté le 14 avril 2004 à 01:37:10Je ne vois pas le probleme
sa aucun raport mais bon
Ouais mais ça m´énenerve qd tu parles verlan pcq que dans la vraie vie, tu parles jms comme ça !
soi come t´es et puis c´est tout ! !
si dpichu je t´ai vu part la fenetre
" sa aucun raport mais bon"
T´as pas comrpis, c´est pas grave, laisse tomber
dpichu Posté le 14 avril 2004 à 01:38:20Ouais mais ça m´énenerve qd tu parles verlan pcq que dans la vraie vie, tu parles jms comme ça !
soi come t´es et puis c´est tout a moi que tu parles ?
" si dpichu je t´ai vu part la fenetre"
t´habites chez Julia et Stekio ? ?????????????
" a moi que tu parles ? "
Non ^^
c quoi se bordel de merd e