c´est chiant que les sats se remette pas a jour
joubie
dpichu
a donf
va au toilette alors ma vanne de merde
bob_fo Posté le 14 avril 2004 à 00:48:12 joubie
tu es a la bourre toi
rider02 Posté le 14 avril 2004 à 00:48:40a donf
je pars
je parlais des stats joubie
DEJJJAAA vs parter ts
pfff y´a d´ses couche tôt ici
sa mere y a deja plus personne et c les vacs mais qu ce que ca veut dire ?
tu la dit bobi
jed ec je reste rider pour faire stil de partir je t´ai bloquer sur msn attend je te debloque
tu va faire quoi apres , ?
qui rider va faire quoi ?
ben bob je demandais il allait faire quoi apres
bob_fo Posté le 14 avril 2004 à 00:52:33 joubie
bravo je suis aller voir les sats bobfo aporte de la gaiter sur le forum mes couilles oui
ben je reste moi lol
mdr joubie