En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
joubie
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:22:21
bob_fo Posté le 14 avril 2004 à 01:21:27 mais non
t´es pas un vrai insomniac et kamikaze toi je suis sure que je te bat gars
joubie
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:22:55
dpichu Posté le 14 avril 2004 à 01:22:17 Tu vas regarder quoi à la télé ? !
cher pas dit le programme moi faut pas que je fasse de bruit
bob_fo
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:22:56
j´crois pas
j´en ai pleins a mon actif
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:23:26
Moi non plus ça me dérange pas . ..
J´ai une 50ene de sites à voir !
Plus plein de forums à aller visiter . ..
Et tou unb ts d´épisodes de Friends à voir !
et si vraiment, j´aiplus rien à foutre, j´ai tout un tas de magazines ! !
RiDeR02
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:23:43
on verra bien tt ca les gars qui saura tenir
moi sur mon pc je sais jouer a plein de jeux ecouiter de la zik jouer en reseux parler aller sur le net ou je veut regarder des divx j´en est 50.000 donc c trankilos
joubie
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:23:46
ok a 5h tout le monde doit etre la juqu´a 6h car j´en connait qui vont dormir et a 6h poster unmess
bob_fo
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:23:52
moi j´peut regarder la télé et jouer a la play c juste a côté de moi
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:24:02
Joubie : Euhh à faux dire, je ne sais absolument pas le programme de la nuit
joubie
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:24:16
rider02 Posté le 14 avril 2004 à 01:23:43 on verra bien tt ca les gars qui saura tenir
moi sur mon pc je sais jouer a plein de jeux ecouiter de la zik jouer en reseux parler aller sur le net ou je veut regarder des divx j´en est 50.000 donc c trankilos
on doit poster au moins 1 mess chaque heure
RiDeR02
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:24:40
ouais ca c clair 1 par h c le minimum
joubie
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:24:52
dpichu Posté le 14 avril 2004 à 01:24:02 Joubie : Euhh à faux dire, je ne sais absolument pas le programme de la nuit
va lechercher stp
RiDeR02
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:25:10
donc on le fait se qu´on a dit ?
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:25:18
Moi aussi, ma PS2, ma GC, mon PC, ma télé, ma Chaine Ifi, et mes magazines sont tous dans ma chamlbre
joubie
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:25:23
rider02 et les autrs je vais me brosser les dents je reveins
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:25:51
Oui c´est ça Bonne brossation
RiDeR02
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:26:12
jere j´ai jouer a farcry les graph sont manifique c autre chose que sur ps2
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:26:24
Rider, pour moi aucun probleme ! N´oublie pas que je peux tenir tres facilement si l´envie m´en vient . ..
RiDeR02
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:26:51
mtn j´essaye painkiller
moi aussi
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:26:54
Oui j sais Fab, j´ai joué à Far Cry moi aussi ! au magazin, tu te rappelles pas ? !