ouais parce qu´il poste tt le temps
j´arrive deja a mets 4700 mess
ouais... un tic lol
bob_fo Posté le 14 avril 2004 à 00:54:43ouais... un tic
apres vous lequel smiley va le mieux a joubie ?
celui la
) c´est moi le boss
cui là >
nan c moi
on vote chacun pour son prefere simley moi c´est lui avec les lunettes et ses sourcil qui sautille il m´eclate
et vou c´est lequel je crois que bob fo on c´est dej lequel c´est
moi j´aime bien le et le
l elol est ienmais a force de l´utiliser c´est chiant