En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
RiDeR02
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:17:31
sur le quel ? ??
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:17:31
Pas vous ? !
bob_fo
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:17:34
Ouais c cool ca
en fait tous les soirs je pars pour faire nuit blanche mais comme vous vous cassez toujours avant 5h et ben reste pas devant mon pc
joubie
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:18:12
dpichu Posté le 14 avril 2004 à 01:17:01 Je suis déjà resté toute une nuit sur l forum
c´est chiant a force moi je susi dans une position de mouton galeux pourpas reveiller mes rentpa
RiDeR02
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:18:15
joub
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:18:26
Ben moi qd j´i fait ma nuit blanche, je suis resté ici, et entre temps je jouais à FFX et je regardais la télé
Vous vous ne l´avez jms fait ? !
bob_fo
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:19:02
ca compte pas ca dpichu faut rester tt le temps sur le forum
RiDeR02
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:19:20
moi aussi c se que je ferais je fait moitier moitier je joue je fais sur le fourm je vais au toilette je mange je boit voila quoi
joubie
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:19:31
dpichu mais la c´est plus du jeux moi aussi un jour avec rider ondevait faire nuit blanche alors je suis aller matter la tele j´avais oublier et a 4h dumat j´ai poster un mess mais je croyais que tu parlais de nuit blanche integrale sur le pc
rider02 Posté le 14 avril 2004 à 01:19:20 moi aussi c se que je ferais je fait moitier moitier je joue je fais sur le fourm je vais au toilette je mange je boit voila quoi
c´est pas integrale alors je pense que je avais aller matter la tele
RiDeR02
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:20:17
c quand meme dur tt la nuit
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:20:55
ça n´a rien à voir ça . ..
Quel est l´interet de rester sur le PC toute la nuit ? !
Moi si je fais une nuit blanche, c´est pr faire ce que je n´ai pas le temps de faire durant la journée
joubie
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:20:59
on s´en fait une nuit blanche ?
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:21:27
Bof ça dépend Rider . ..
Parfois c´est tres facil Si t´es pas fatigué . ..
Parfois moins !
bob_fo
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:21:27
mais non
t´es pas un vrai insomniac et kamikaze toi
joubie
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:21:45
rider02 Posté le 14 avril 2004 à 01:20:17 c quand meme dur tt la nuit tres la j´en ai dejamarre
moi je vais pas dormir quand je part je vais matter la tele et surtou jouer a la ps2
bob_fo
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:21:49
je parlais a rider
RiDeR02
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:21:51
daccord on paris sereons ns la main
moi ca me derange pas sur le pc je sais faire plein de trucs