Moi si je me couche, je me releve pas, c´est le seul probleme . ..
moi aussi impossible meme si je met mon gsm
" ah oui c vrai quel con je suis "
c´est bien vrai ça !
Ouais
Mais bon, je vois ps l´interet de mettre un réveil en pleine nuit ^^
c bon maintenanje me met en calecon
ouias c vrai bon est deja plus que 2
Bonne calçation alors
moi aussi je vais mettre mon pijma
Non, 3 !
C´est pas la joie
Vivement qu´un canadien se ramene
Je suis en pijama depuis bien lgt moi
je suis la
j´ai envie de prendre uen douche
il est ou bob fo ?
dpichu tu portes encore des pijama ?
vous ete la les gars ? moi s va etre keil faut pas que je reveille mes parents
me laisser pas tout seul
voila suis en calcon moi aussi si ma mere me vois elle me tue apres 3h du mat c chaud
joubie
re kristo