au lance pierre!
SupraJehuty et Joubie argh! 1 siecle plus tard
qui aime la xbox ?
baha sa fai deja 20min qe je suis la t un pe lent
apres laspiro je v cher le dentiste
bahamg jamé fé de X box
Oui GTA sur Xbox ça m´a fait souffrir
tan fai pa nessaye jammai swip reste ds lanominat de la xbox je te le conseille carc merdiqe
J´y ai joué, et à part dans Morrowind, et Halo j´ai pas pris beaucoup de plaisir...
swip t a 580 mess c bien car hier tetai a 460
oui pour moi ya qe halo et pop et raiwbow six 3 qet bien enfin aucune exclu xbox et bien a part halo
moi ya ecrit 520 ?
excuse swip javai mal lit
mal lut travaillé votre conjugaison lol
je pars des 10 min mistho i et a combien docase gta 3 car je lavai pa fini en entier qan je lai vandu jetai a la 3eme ville
SupraJehuty
GTA 3, je l´ai déjà vu à 30 €, il y a un an de ça, il doit être beaucoup moins cher maintenant
c sur san andreas il va dechirer qui aime tru crime moi je le deteste comment on til oser copier sur gta ?
je revient ds 1 minfo que j´voi quekchos
mistho tu c ou il et magicflo ?
ok swip