True Crime c´est nul je trouve...
Magic, je sais pas...
Heureusement que GTA SA est une exclu, ça m´aurait fait mal qu´il soit aussi sur Xbox...
au debu il dise qe c exclu mai la preuve ta vu il et sorti sur xbox
alors ?
t´as raison Mistho jouer le rôle de bandit est + marrant que le rôle de flic
moi g le jeu depuis le debut et je l´ai fini a 100% depuis bien longtemps alors je propose mon aidde sur ce topic
je vai voirs les stats du forum
remonte le topic en page 1 stp
jereleboss10414
Je t´avais jamais vu sur le forum...
Les stats du forum je suis 9ème malgrés mon absence je suis pas décendu
me revla ! !g é t 1 pe lon dsl
vive gta...et ca recommence en octobre!
Eske je crée la Surprise en venant maintenant ?
Bonjour chers amis
Bonjour cher Mistho
moi getai 90 eme a cause de mon absance de 3 semaine et la sa fai 4 jours et je suis 63 eme
lalalla
gangdu, l´ordi était en panne
Vous m´avez tous manqué vous savez ?
gangdu !
gandu
voila j´ai fini
gangdu34 et jereleboss10414
gangdu34