à tous !
Nous savons très bien que pas mal d´entre vous continue à jouer aux 2 gros jeux succès de la PS2 : Gta 3 et gta Vice City !
Nous savons très bien que pas mal d´entre vous sont bloqués et veulent balancer leur PS2 par la fenêtre !
Mais non jeunes gens ne faîtes point ceci... Magicflorian, Mistho et gangdu34 sont là pour vous réconforter et vous aidez dans votre tâche, être le roi de la pègre...dans le jeu bien sur !
Vous êtes bloqué quelque part dans une mission ?
Il vous manque des paquets cachés ?
Vous voulez savoir où sont les rodéo et les carnages ?
Vous voulez finir les petits boulots ?
Ainsi que quelques autres petit trucs ?
Nous somme là pour...
Présentation Copyright gangdu34 ©
Topic GTA : Grand Topic d´Aide, Copyright Mistho, Gangdu34, Magicflorian ©