oui
Oui derrière le studio de cinéma...aprés avoir fait la mission, ou tu largue des pub pour un film...
et des patit avion télécomendé
au fait mistho tu fais le site sur gta
y a moyen d avoire la liste de tout les pakets caché?
tout le monde
va sur ce site http://perso.wanadoo.fr/gtavcfan/
ensuit dans packet
Je préfère le faire quand j´aurai mon propre ordi et internet
dac
Sinon pour ceux qui veulent de l´aide qu´ils en profitent je vais bientôt partir...
merci pour le vent
Oups dsl baha
Re baha
dsl re
re mes chére
Je dois partir
vous jouez a koi
Mistho
magicflorian je joue a rien
mistho
ta ps2 est encore niké