BIBTOU
Posté le 06 mars 2004 à 10:27:00
juste apres la fin de vice city on reçois un appel d´un gars qui nous dit que mercedes est pres de je sais plus quel rue et qu´on peut aller la voir , mais je l´ai jamais trouver , elle ce trouve ou , sinon j´ai remarqué qu´en aidant les flic a attraper ceux quil course et ba qu´on pouvait gagné 20$ je crois , ok tout le monde le sait , j´ai trouver un autre truc aussi , je suis monter dans un bus j´ai du faire un truc mais je sais pas quoi et en redescendant j´ai eu 5$ , est que quelqu´un sait ce que c´est ?
a toi BIBTOU
je n´ais j amais vu la mission avec mercédes
et aidant le flic on gagne 50 $ et pas 20 $
et le bus je sais pas je le prend j amais :