CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA : Grand Topic d'Aide

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:09:15

oui il est trop bien ce jeu :ok:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:17:28

:salut: à tous ! :)

Nous savons très bien que pas mal d´entre vous continue à jouer aux 2 gros jeux succès de la PS2 : Gta 3 et gta Vice City !
Nous savons très bien que pas mal d´entre vous sont bloqués et veulent balancer leur PS2 par la fenêtre !
Mais non jeunes gens ne faîtes point ceci... Magicflorian, Mistho et gangdu34 sont là pour vous réconforter et vous aidez dans votre tâche, être le roi de la pègre...dans le jeu bien sur !

Vous êtes bloqué quelque part dans une mission ?
Il vous manque des paquets cachés ?
Vous voulez savoir où sont les rodéo et les carnages ?
Vous voulez finir les petits boulots ?
Ainsi que quelques autres petit trucs ?

Nous somme là pour...

:cool:

Présentation Copyright gangdu34 ©
Topic GTA : Grand Topic d´Aide, Copyright Mistho, Gangdu34, Magicflorian ©

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:22:22

lu gang

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:23:50

va voir http://gta-san-andreasland.site.voila.fr/

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:26:37

y a pas de solution juste conduire vite et bien

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:28:32

Re :salut:

Vous parlez de la mission ou il faut battre Hilary ?

Oui c´est pas trés simple...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:33:16

Désolé les gens j´étais au téléphone ! :)

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:33:59

alors re

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:46:10

Moi Hilary j´ai balancé ma manette j´en avais marre :-(

Et comme ça je sais pas pourquoi, je m´y suis remis, et j´ai réussi du 1er coup :p)

Et en plus j´avais laissé les filcs ce coup-ci

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:38:37

:salut: à tous ! :)

Nous savons très bien que pas mal d´entre vous continue à jouer aux 2 gros jeux succès de la PS2 : Gta 3 et gta Vice City !
Nous savons très bien que pas mal d´entre vous sont bloqués et veulent balancer leur PS2 par la fenêtre !
Mais non jeunes gens ne faîtes point ceci... Magicflorian, Mistho et gangdu34 sont là pour vous réconforter et vous aidez dans votre tâche, être le roi de la pègre...dans le jeu bien sur !

Vous êtes bloqué quelque part dans une mission ?
Il vous manque des paquets cachés ?
Vous voulez savoir où sont les rodéo et les carnages ?
Vous voulez finir les petits boulots ?
Ainsi que quelques autres petit trucs ?

Nous somme là pour...

:cool:

Présentation Copyright gangdu34 ©
Topic GTA : Grand Topic d´Aide, Copyright Mistho, Gangdu34, Magicflorian ©

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mars 2004 à 21:32:31

:)

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:55:27

:salut: à tous ! :-)

Nous savons très bien que pas mal d´entre vous continue à jouer aux 2 gros jeux succès de la PS2 : Gta 3 et gta Vice City !
Nous savons très bien que pas mal d´entre vous sont bloqués et veulent balancer leur PS2 par la fenêtre !
Mais non jeunes gens ne faîtes point ceci... Magicflorian, Mistho et gangdu34 sont là pour vous réconforter et vous aidez dans votre tâche, être le roi de la pègre...dans le jeu bien sur !

Vous êtes bloqué quelque part dans une mission ?
Il vous manque des paquets cachés ?
Vous voulez savoir où sont les rodéo et les carnages ?
Vous voulez finir les petits boulots ?
Ainsi que quelques autres petit trucs ?

Nous somme là pour...

:cool:

Présentation Copyright gangdu34 ©
Topic GTA : Grand Topic d´Aide, Copyright Mistho, Gangdu34, Magicflorian ©

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:57:08

Quelques codes trés utiles

Vie
R1,R2,L1,rond, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut

Armure
R1,R2,L1,Croix,Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut

Toutes les armes

1ère méthode
R1, R2, L1, R2, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut.
2nde méthode
R1, R2, L1, R2, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Bas, Gauche.
3ème méthode
R1, R2, L1, R2, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Bas, Bas.

Baisser le niveau de recherche
R1, R1,rond , R2, Haut, Bas, Haut, Bas, Haut, Bas.

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:46:45

:salut:

Tu as oublié de préciser que c´est des codes pour GTA Vice City :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:55:50

Pour GTA 3

Mode Gore : Carré, L1, Rond, Bas, L1, R1, Triangle, Droite, L1, Croix

N´oubliez pas de mettre la console et le jeu en anglais avant de faire ce code

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:07:32

salut les ga

. . . ............/´¯/)
. . . ..........,/¯../
. . . ........./..../
. . . .../´¯/´...´/´¯¯`·¸
. . . /´/.../..../......./¨¯\
. ( ´(...´...´.... ¯~/´...´)
. . \.................´...../

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:13:14

:salut: satan

Quel beau bonjour :rire2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:16:16

je vais exploser vos sales têtes

. . . _|°=^=_________,________,____,_______/=^-,__
. . . |||||||||| `_________´ |P990 Walther 9mm|________l
. . . `+_________________________^____________|
. . . `\_,____________________________________|
. . . . . ..../ XXXXXXXX / `| ´\´(´´´´´´/ /
. . . . . .../ XXXXXXXX / `\__\\__/ (
. . . . . ./ XXXXXXXX / ¯\________/
. . . . . / XXXXXXXX /
. . . / XXXXXXXX /
. . / XXXXXXXX /
. ( zz _____--)
. . `========´

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:18:18

:rire: :lol: :rire2: pas mal

666davysatan
666davysatan
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:20:58

salut Mistho sa va jai quen tu m´apele satan :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment