Ok alors je t´appelerai Satan
sai cool jai plus de 10 jour enfin allor sa va
Tu pourra jouer à mon pendu
oui sai sur les jeux?est sang faute d´hortographe
Oui sur les JV ( ps2 si possible) et sans fautes d´orthographe
sai mal parti
On verra...
jai fai un déba sur dieu jai ete plier en 2 sai dur ton pendu?
En général non
Ou ça t´a fait ton débat ?
sur blabla je suis tonbai sur un homme de dieu je delire avec il est cool meme si je croi pas en dieu la preuve avec mon pseudo
en effet
Moi non plus j´y crois pas
le pire sai quen il sorte des phrase sorti de la bible rien di pense sa me fair sa manque tro de logique
Si ça existait dans GTA on serrait déjà en enfer
non pas en enfer pireavec 50000 mort sa peu que etre pire
Oulà mais où ça nous envoie alors ?
Aux Etat-unis ?
arrete je suis plier jaime pas les etat-unis la sai vache jai vraiman pirre que l´enfer
Ben hereusement que les crimes de GTA ne compte pas
hereusement
Qu´est-ce qu´on se marrre
Dans GTA j´utilise les façons les plus atroces
est moi avec la tronseneuse le coutau de boucher la bat l´elice de l´helicoou un avion dans la guelle si sa sai pas atroce