CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA : Grand Topic d'Aide

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:34:06

:salut: à tous ! :)

Nous savons très bien que pas mal d´entre vous continue à jouer aux 2 gros jeux succès de la PS2 : Gta 3 et gta Vice City !
Nous savons très bien que pas mal d´entre vous sont bloqués et veulent balancer leur PS2 par la fenêtre !
Mais non jeunes gens ne faîtes point ceci... Magicflorian, Mistho et gangdu34 sont là pour vous réconforter et vous aidez dans votre tâche, être le roi de la pègre...dans le jeu bien sur !

Vous êtes bloqué quelque part dans une mission ?
Il vous manque des paquets cachés ?
Vous voulez savoir où sont les rodéo et les carnages ?
Vous voulez finir les petits boulots ?
Ainsi que quelques autres petit trucs ?

Nous somme là pour...

:cool:

Présentation Copyright gangdu34 ©
Topic GTA : Grand Topic d´Aide, Copyright Mistho, Gangdu34, Magicflorian ©

sniper34
sniper34
Niveau 5
03 mars 2004 à 16:35:13

Kelkun pe me dire commen on peu facilement faire la mission de Vercetti ken il doit peter des vitrines den un gran magasin ? ??

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:36:10

Oui vous avez besoin d´aide ?
Vous ne savez plus quoi faire ?
Vous êtes désespérés ?
Une équipe de Gamer est là...

Questions express...

Comme sus skyrock :rire:

Allez si vous voulez de l´aide n´hésitez pas à demander...

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:38:39

Ben c´est facile, tu petes les vitrines avec une arme ( flingue) et tu t´enfuie

Si c´est la police qui te gêne, fait le code de police

Si tu veux pas tricher, atterrit en hélico sur le parking, tu t´enfuiera par là en hélico...

sniper34
sniper34
Niveau 5
03 mars 2004 à 16:46:51

oui mai j ai ke 5 minutes

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:49:57

C´est largement suffisant, tu nique les vitrines, et tu vas vers le parking prendre l´hélico...casse les vitrines avec le M-4 c´est trés rapide :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:50:05

Tu prend une bonne arme automatique qui tire de bonnes rafales et tu cours en petant les vitrines ! observe bien ou sont placées les vitrines !

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:06:00

:salut: tt le monde

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:08:41

:salut: magic, je me demandais ou tu étais..

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:31:28

j atait parti chez ma maraine et la parti mangé

*

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:32:36

Ok cool, t´as vu il a bien marché le topic :)

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:33:53

oui
maintenan j en suis a 96 % DE VICE CITY

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:35:37

Ben c´est le même % que la dernière fois que me l´a dit non ?

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:40:28

:salut: Magicflorien ça fesait longtemps :snif:

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:54:22

oui je sais baha
mistho la dernier foie j aitait a 95 %

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:55:34

Ah bon...moi je suis toujours à 94% :-)

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:01:10

dac

throz
throz
Niveau 6
04 mars 2004 à 22:10:43

jarrive pa a trouver des avion dans gta vice city et je voudrai savoir ou son les maison aacheter

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:14:07

tu trouvera 1 hidravion dans une des mission du studio de film porno que tu poura utilisé quand tu veut aprés avoir fini les mission

tu trouvera devant les maison a acheter des petite maison verte

throz
throz
Niveau 6
04 mars 2004 à 22:16:15

mai il y a ke des hydravion?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment