En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
Cafardose
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:44:41
Moi je vais en cours aussi
Mais enfin mardi prochain j´arrete
Xsnob_24
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:45:41
Moi j´ai encore deux semaines en comptant le brevet
Yuna_s
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:45:51
Moi je finit jeudi prochain. Il me reste 6h d´examene et c´est la fin.
Cafardose
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:50:52
Ok mais les exames c´est encore plus chiant, moi j´ai arété de revisé la mais si j´aurais des exames je serais a fond dedans
TreizeXIII
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:54:01
Snob => T´as le brevet dans deux semaines ? Moi c´est la semaine prochaine.
Cafardose
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:55:45
Comme c´est bien d´avoir redoublé sa 4eme
Yuna_s
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:56:10
Bah moi pas je boss juste lesforumlesdemaths et l´analyse en français^^
Ce matin on a eu un examen sur " Les aveugles" de Charles Baudelaire.
Yuna_s
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:57:48
J´y vais une parti de play2 et les révision
a+
Xsnob_24
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:59:32
Tu pourras me dire le sujet treize ? ^^
TreizeXIII
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:01:59
ben c´est juste au dessus quoi...
XsNoB_24 Posté le 15 juin 2005 à 19:45:41 Moi j´ai encore deux semaines en comptant le brevet
T´as le brevet dans deux semaines ? Moi c´est la semaine prochaine
Cafardose
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:10:39
les tricheurs
vj6
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:12:51
Moi j´ai fini Hier.
Xsnob_24
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:13:15
J´ai compris dès le premier post treize, pas besoin de rêpéter^^
TreizeXIII
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:13:54
Je suis au Portugal, on aura pas les meme sujets qu´en France. Et puis meme si j´ai 0 à chaque épreuve, je suis sur de passer en 2nd
TreizeXIII
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:14:41
Snob => Tu pourrai répondre alors ! ^^
Cafardose
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:15:46
Allé voir sur le forum Xbox le modo comme il bosse bien
Xsnob_24
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:19:40
Oui j´ai le brevet le 27 et 28
TreizeXIII
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:20:48
Ok moi c´est le 21 et 22.
Xsnob_24
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:23:27
Mouai il va falloir que j´ai 40 points je crois, mais on va dire que je trbail pas beaucoup quoi...Mais bon je vais travailler en seconde car là je sais qu´il n´y aura pas de cadeaux et surtout en math
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2005 à 20:24:39
Le brevet j´avais 41 points a rattrapper j´avais eu: