oups oublié de dire bonjour en arrivant^^
kikou yuna, ca fesait longtemp ^^ et toi moog je crois qu on ne c est jamais parler
vous allez bien?
enfaite moog, c est dommage que tu arretes d etre modo car je trouve que tu fesais du bon boulot, mais si tu trouvais que sa devenait lassant ta bien fais d arreter ^^