En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
Arikado
Niveau 12
16 juin 2005 à 17:45:38
Comment oublier des jeux comme: Wonder Boy, After Burner, Castlevania, Hang On, Space Harrier, Out Run, R-Type, Metal Gear...
Puis quand j´étais petit je jouais à " Captain Planete" sur Amstrad, trop dure !
AccessDenied
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:56:44
enfin bref..advienne que poura mon loulou..on verra ! !
vj6
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:06:30
Moi je ne sais vraiment pas qui choisir,il y en a plusieur de bien. ( Dont toi acess.)
Arikado
Niveau 12
16 juin 2005 à 18:12:25
Moi je sais déjà mon choix, il sera définitif ! Enfin je trouve tout le monde sympa sur ce forum alors !
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2005 à 18:40:43
linkbleu-> il y a déja un jeu de role officiel cet été c´est le GTA de vj6 et Lomab, en rapport avec le thème du forum en +
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2005 à 23:13:07
Gangdu-> mdr j´ai entendu parler de ce don c´est...hallucinant...
Cafardose
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:53:49
en cette matiné tres matinal(comme toute les matiné)
AccessDenied
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:17:59
´jour . ...
gros bobp...je confirme...tibia+bord de lit = incompatibles
Cafardose
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:18:48
aprees sa fait mal et un bleu
Cafardose
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:22:33
Au faite vous avez cours aujourd´hui
ta24z
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:31:27
Moi non comme d´hab je suis en revisions pré Bac Francais et Papy il va plus en cours depuis 1432ans il est à la retraite mais il a acces a la salle info de l´hospice que de temps en tempms