XsNoB_24
Posté le 15 juin 2005 à 20:23:27
Mouai il va falloir que j´ai 40 points je crois, mais on va dire que je trbail pas beaucoup quoi.
Je réecris la phrase mais en bien^^: Moi il va falloir que je rattrappe 40 points je crois, mais on va dire que je n´ai pas beaucoup travaillé quoi 