d-chez-nez Posté le 18 juin 2005 à 11:45:09
Apparemment le style tout en douceur et subtilité, ça ne marche qu´avec Moog
( pourquoi je continu à faire de la lèche moi ? y en a un qui prend sa retraite et l´autre qui est totalement grillé :p )
-->N´en soyez pas si surs 