Non...Je redouble.
arf fallais moin venir sur les forums ^^
Je suis quasi pas venu.J´ai quelqu´un problème,sa devrait se rétablire...
mais ne cassons pas l´ambiances
Si recassons la encore un peu plus...
Moi aussi je redouble ^^
Loooooool,je t´attendais.
c est la faute au forum, voila tout^^normalement la je devrais étudier mon histoire et ma géo et ou je suis? sur les forums ^^
Et bah va réviser, au lieu d´être là à lire nos conneries ^^
-_-´
^^
Mornak Posté le 16 juin 2005 à 15:14:26Et bah va réviser, au lieu d´être là à lire nos conneries ^^
comment tu me mets a la porte ^^non t inquiete j ai encore le temp ce soir ^^
En plein dans les revisions à ce que je vois ^^
lomab Posté le 16 juin 2005 à 15:18:13En plein dans les revisions à ce que je vois ^^
malheureusement , mais c est bientot finit
Bon j´y vais
Ne jamais repousser au soir, ce que l´on peut faire maintenant
Bon ok, en principe c´est " au lendemain"...
Et c´est moi qui dit ça
Moi j´voulais le dire,mais je le ferai demain.
ouki j ai compris tu veux que je parte ^^bon allez je vais suivre ton conseil peut etre a la prochaine en esperant ne plus me faire metre a la porte
et bonne après midi
Ouais, il est parti !
Putain,je vien de voir une image d´un vieux jeu de BatMan...Mon premier jeu,il était génial...Je ferais tout pour y re-jouer !
Je vous donne le lien du jeu. ^^
Zut,il n´y a pas d´images sur se site... Il était vraiment bien en plus,pour l´époque...
lequel vj6 . .sur NES ( y en a eu 3 dont seulement 2 poatbles ) . .celui de sunsoft