En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
splinterjo
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:22:46
lu
Arikado
Niveau 12
16 juin 2005 à 16:42:03
Salut tout le monde !
Yuna_s
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:02:03
Ok merci Moog.
fdjidane1 Posté le 16 juin 2005 à 14:53:58 oups oublié de dire bonjour en arrivant^^ kikou yuna, ca fesait longtemp ^^ et toi moog je crois qu on ne c est jamais parler vous allez bien?
--> Salut toi
Dsl pour le retard ^^ j´étais en cours.
vj6
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:03:53
Je me souvien même plus du nom,j´avais quasi l´age de lire quand je l´ai eu.C´est sur Super Nintendo,Baman returns je crois, mais j´en suis vraiment pas sur...
AccessDenied Tu t´es présenté pour les élections ?
AccessDenied
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:18:05
mon ptit Arikado ! !
Arikado
Niveau 12
16 juin 2005 à 17:20:31
AccessDenied Access !
Tu t´es présenté pour être modéro du forum ?
vj6
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:23:06
Non,ce n´est pas celui là. ^___^
Moog>Returs tout cours...C´est pas sa non plus,il es t sur jeuxvidéo.com,mais il n´y a pas d´image...
ta24z
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:23:15
Non non il fait semblant...
AccessDenied
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:23:21
eh je l´avoue ! ! et je serais bien fier d´honorer pareil devoir..si on me prenait un peu plus au sérieux
vj6
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:23:42
Un vieux au pouvoir?Jamais!
AccessDenied
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:24:48
Vj6 Posté le 16 juin 2005 à 17:23:42 Un vieux au pouvoir?Jamais!
et voilà...qu´est ce que je disais ?
Arikado
Niveau 12
16 juin 2005 à 17:25:15
AccessDenied Tu as des chances d´être modéro, en plus de tes connaissances sur les jeux vidéo !
Cafardose
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:36:28
comment sa va
Moi sa va sa va
Toujours avec vos histoire de moderation
AccessDenied
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:41:03
Arikado Posté le 16 juin 2005 à 17:25:15 AccessDenied Tu as des chances d´être modéro, en plus de tes connaissances sur les jeux vidéo !
certes je baigne dedans depuis des lustres..j´ai vu naitre les premiers pixels qui eux mêmes engendrèrent les premiers sprites...mais la compétition est rude..