CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juin 2005 à 09:34:01

:rire:

Pas de suite, remue encore un peu ! !! Quel barbare celui-là alors . .. assomme le d´abord sinon :o))

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:34:46

l´air se fait une peu lourd par ici non ? :sarcastic:

j´ai voulu créér le forum Highlander pour ceux qui comme moi vivent depuis des siècles mais ils veulent pas ! !

Lomab
Lomab
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:38:20

Au fil des siècles le cerveau a subi quelques dommages :sarcastic: :-d

ta24z
ta24z
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:38:34

Hé c´est Queen qui a fait la BO d´Highlander " Princes of the Universe"

( avec Access j´ai peut etre une chance de trouve renfin quelqu´un qui connait un peu meiux Queen que la moyenne^^)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juin 2005 à 09:39:48

Je connais ! !! Et j´aimais bien Highlander :)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:55:01

bein oauis je connais Queen...par contre Highlander..y a que le 1 qui s´en est sorti . .mais à peine !

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:56:43

Here we are.Born to be kings.
We´re the princes of the universe.
Here we belong.Fighting to survive.
In a world with the darkest powers.
And here we are.We´re the princes of the universe.
Here we belong.Fighting for survival.
We´ve come to be the rulers of your world.
I am immortal.I have inside me blood of kings.
I have no rival.No man can be my equal.
Take me to the future of your world.
Born to be kings.Princes of the universe.
Fighting and free.Got your world in my hand.
I´m here for your love and I´ll make my stand.
We were born to be princes of the universe.
No man could understand.My power is in my own hand.
Ooh.Ooh.Ooh.Ooh.People talk about you.
People say you´ve had your day.
I´m a man that will go far.
Fly the moon and reach for the stars.
With my sword and head held high.
Got to pass the test first time - yeah.
I know that people talk about me I hear it every day.
But I can prove you wrong cos I´m right first time.
Yeah.Yeah.Alright.Watch this man fly.
Bring on the girls.
Here we are.Born to be kings.We´re the princes of
the universe.Here we belong.Born to be kings.
Princes of the universe.Fighting and free.
Got the world in my hands.I´m here for your love.
And I´ll make my stand.
We were born to be princes of the universe.

ta24z
ta24z
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:01:30

Chanson écoutée 43fois sur mon Lecteur Windows Media :-d ( loin derriere Show Must Go On,Bohemian Rhapsody,Made In Heaven Killer Queen,Don´t Stop me Now etc...)
Bref vive Queen ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:01:47

:hello:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juin 2005 à 14:33:52

Je parlais de Highlander la série télé :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
17 juin 2005 à 18:31:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9021451-1-0-1-0-0.htm

Ca marche toujours ou faut attendre le prochain modéro ? :peur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juin 2005 à 18:34:31

ça marche toujours :-)))

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:12:58

Bah mon topic, il a disparu ! !! :(

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:14:33

Ah nan c´est bon tout qu´on de fait. :rouge:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:03:01

:hello: les gars comment sa va :question:

Je viens de retrouvé une PS2 a 50€ avec le jeu GTA San Aandreas, je vais la chercher demain matin :content:

Arikado
Arikado
Niveau 12
17 juin 2005 à 20:07:49

:gne: Une Ps2 à 50 euros avec San Andreas ? !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 juin 2005 à 10:09:02

:(

C´est un manque de sérieux dans le vote ça ! ( que se soit dans ce sens ou dans l´autre ) .

:mort: Grrr... :mort:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:09:14

encore un heretique :mort:

gueno61
gueno61
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:11:24

je crois que tu est en téte thanhatos :rire:

gueno61
gueno61
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:35:37

thana tu te prépare a étre modéro

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment