Thana :
c´est pas une connerie...
enfin dans ma partie de la maison( je sais pas si jt´ai dja expkiké...)
tu rentres c un dépotoir...
Ta des pttis princes,des BN, des knacki..de la bierre, un fut vide,des chaussete,des boites vides quyi sont pas a moi...
Ma chambre
quand des potes viennnet..j´ai les Kro qui s´entassent..et les BN qui disparaissent...de jour comme de nuiit...
alors pk attendre le gouter ?
Bon j´ai la gueule de bois...vais dodo
VIVE LE BAC
SeeYa