En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:36:39
il éxiste dja si mes souvenirs sont bons
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2005 à 20:44:28
Exact, merci de avant de créer un topic
gerrard_power
Niveau 3
11 juin 2005 à 20:54:25
ok desole j´avais oublie
vj6
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:09:46
Taz>J´éspere que tu aura le meilleur que tu puisse avoir.
TreizeXIII
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:16:14
Vj ? Gentil ? Les temps changent ! ...
ultimegoku
Niveau 27
11 juin 2005 à 21:35:12
Moogly, pourquoi t´as effacé le topic qui parlait de Kingdom Hearts ? Certes y en a un autre avec plus de messages et tout, mais dans le topic que t´as enlevé il y avait une question...
vj6
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:38:02
1313>Avec mes potes toujours. Mais c´est vrai que j´aime me marrer avec les p´tits nouveaux...^^
ta24z
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:15:07
Val-->Merci
Prenez donc exemple sur lui
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2005 à 22:25:03
Ultime->bah il y a plein de topic sur Kingdom, le forumer n´a qu´a poser sa question dessus
ultimegoku
Niveau 27
11 juin 2005 à 22:27:46
Lol, faudra qu´il repose sa question pour une réponse ^^
Sinon, tu l´as essayé Kingdom Hearts ?
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2005 à 22:29:32
Non toujours pas, ça me botte quand même pas vraiment.
Lomab
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:30:50
re messieurs ^^
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2005 à 22:32:36
re Lomab
ultimegoku
Niveau 27
11 juin 2005 à 22:33:16
Peut-être le côté Disney ! ^^
Salut !
Yuna_s
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:08:25
Bonsoir les gens...^^
Lomab
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:08:44
salut yuna
Yuna_s
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:10:20
2 nuits de music et jeux-video :bonheur:
Lomab
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:11:37
J´aimerais pourvoir en faire autant ( mais avec les cours : c´est hot)
-red-13-
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:12:03
lu yun sa va ?
Yuna_s
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:15:13
bof les cours^^ je loupe l´année alors jmen fout j´ai fait nuit blanche hier et se soir je reprend on est un dizaine chez un pote. Ses soirées me manquer 1 mois que j´en avait plu fait une...