En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
ta24z
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:51:51
lomab-->aqua=aquarium=fumer des pets dans un espace confiné
Yuna_s
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:52:01
Le but c de fumer comme un trou des Jo*nt ds un petit espace fermer apres que la piece soit pleine on sort et d´autres personne rentre et aspires la fumée c le pied totale^^
-red-13-
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:53:18
un aqua c mieu avec un b*** chacun Quand il y a au moins 5 ou 6 personnes avec leur **** solo dans une petite pièce c´est le top et après faut faire rentrer quelqun qui ne fume pas
Yuna_s
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:53:44
Taz qui fait le bain de minuit avec un pote
Devil_Courgette
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:53:50
tu veux le tuer
Lomab
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:54:01
Ah ok ! pour tes lumières
Lomab
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:55:33
Mais en gros tous présent ici :: vous fumez des joi*** ?
Yuna_s
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:56:20
Oui j´avais erreter un moment( grace à un forumeur Merci gros ) Mais sa m0arrive d´en reprendre.
Devil_Courgette
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:56:33
non pas moi
moi je bois
ta24z
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:58:04
Je fume ni cigarettes ni joints
Je me ratteape sur la boisson et puis etre clean des fois ne fait pas de mal ca ne m´empeche pas d´etre tres apprécié et de cotoyer des potes qui fument!!Je suis un peu leur modele . ..
-red-13-
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:58:12
moi oui . .. le dernier cetait cet aprem lol on a fait essayer a un pote pour sa 1er taf je lui ai fait une ousou je lavai coincer contre un mur lol
Lomab
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:58:24
Moi à 14 ans ( en année) je ne suis pas vraiment attirée par les joi***, clopes, et tout . .. Mais qu´est-ce que j´aime : ti´ punch, biere, chum, vins, sauterne, champagne et tout
Devil_Courgette
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:59:43
l´acool,sa c bien
Devil_Courgette
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:00:15
l´alcool pardon*
qui as dit la colle
Lomab
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:00:56
Yuna_s
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:01:43
Les cigarettes c de la daube je touche pas a ça... L´alcool j´buse...
J´espre pr toi que tu ne le sera jamais lomab,...
Devil_Courgette
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:01:49
bon aller moi vais au dodo
demain basket powaaaaaaaaaa
-red-13-
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:03:07
slt devilcourgette
moi les cigarettes jen taxes juste pour prendre le tabac pour les b***
-red-13-
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:05:28
eh mais au fait je c pas si c telement prudent de parler de ca ici ?