En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
-red-13-
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:37:03
ba a une fete on a fais sa ds larmoire resultat : mon pote c fait griller paske tout ses fringues puait la méfu lol et en plus ds larmoire c galere on pouvait etre ke un ou deus a la fois maximum alors a chak foi lol
Lomab
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:37:04
Ce que pense ta24z
Yuna_s
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:37:37
Lol Taz y a tout ce dont tu vient de citer mais les filles elles nous aident à a tenir généralement. ou defois elles petent un cable et nous traite de bon a rien pour rester poli^^
Yuna_s
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:38:54
zets des amateurs Red^^ pour l´odeur tu te gicle du parfum. Les aque C FAIT pr etre 2 ou 3.
Devil_Courgette
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:39:10
" elle nous aident a tenir...*
a tenir quoi
ta24z
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:39:51
DeviL_CourGette Posté le 11 juin 2005 à 23:36:26
par contre mes* copines ce sera mieux
Ah non moi j´en ai une parfaite je la garde
Yuna_s
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:40:01
A tenir debout ( ou coucher^^) a eviter qu´on gerbe partout etc...
Lomab
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:40:23
devil
ta24z
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:41:11
Allez 2 anecdotes pour al route
1)Des potes ont fait un aquarium dans la chambre du petit frere de celui qui les recevait...le papier peint de la chambre sent encore plus d´un apres la fumée
2)Un pote apres une soirée arrosée a vomi dans l´armoire de l´hôte et a vomi dans la cour devant la mere de ce meme hote...
Devil_Courgette
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:41:13
ta24z Posté le 11 juin 2005 à 23:39:51 DeviL_CourGette Posté le 11 juin 2005 à 23:36:26
par contre mes* copines ce sera mieux
Ah non moi j´en ai une parfaite je la garde
oui bah j´en ai pas moi donc dsi lui d´amener ses copines
ta24z
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:42:21
Devil-->Ca marche...
Devil_Courgette
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:43:40
enfin si elles sont jolie et sympas
Yuna_s
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:45:01
MDRRR Taz sa mes defa arriver la 2em situation et c vraiment pas drole si vsvs sentez mal et que vs sentez que vs aller gerber aller ds la salle de bain et asperger vous le vigae d´eau.
On c´est fabrique un " double bang"
-red-13-
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:46:34
nan c pas assez deus ou trois pour un aqua plus y a de monde mieu cest car sa fait plus de fumé dans les locals a velo c´est assez bien a beaucoup
ta24z
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:46:56
Moi j´ai failli vomir sur ma copine d´ailleurs c´etait quand j´avais tellement bu que des objets inanimés m´attaquaient et que je ´maccrochais au sol pour pas tomber...
Devil_Courgette
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:49:02
EXPDR taz
un pote as vomi sur sa copine en plein rapport
-red-13-
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:49:09
taz > moi g un pote qui etait bien cuit et il ne trouvait plus sa maison et quand il la trouver il a ouvert la porte il a dit " coucou" et il a vomi et sa mere est arivée 10secondes apres mdr
Yuna_s
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:49:11
LOOL Taz c exellent qd tu vis ds ton monde qd t K.O^^
NAN Red un aqua ds une armoire c mieux: jroule, je start, un pote suit etc... on sort on retourne en faire un autre. on sors 5 minutes ( e fermer les portes) on rerentre das l´armoire et on renfile bien fort^^
Lomab
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:51:00
Je comprend pas qu´est ce que vous faites avec l´aqua ?
ta24z
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:51:27
Une fois au Mexique je m´etais fait des potes americains ( et une copine aussi d´ailleurs) et on etait bien faits....on etat nus prets a aller se baigner avec l´un d´eux dans la mer à 2h du mat´ On s´est fait plaqués par les autres pour pas qu´on y aille ^^