Autant demain en essayant de nous connecter on voit un joli message de jv.com tout rouge : VOUS AVEZ ETE BANNIS ! C´est comme la fete des 1000 mess sur accro ps2 red . .. je sais pas si tu te souviens !
C´est un truc qu´on devrais faire ça :a a chaque fois qu´un topic atteint le millier de mess ( 1000, 2000 , 3000, . ..) on devrait faire un fete ou on deconne a mort . ..