CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

ta24z
ta24z
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:56:58

Heu que tu me reproches mes topics ok que tu me dises ce que tu veux ok mais que t´ecrives mieux que moi alors là :doute: ^^

Bon allez oublions ca

gueno61
gueno61
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:58:38

:ok: je ne veux pas étre ennemis oui je plaisanté pour l´écriture

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2005 à 10:00:38

:mort: NoOoOoOn ! Continuez, Je Veux Du Sannng ! :mort:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:02:24

:salut: tlm!

Lomab
Lomab
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:07:20

:salut: snob

gueno61
gueno61
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:08:46

:rire: thanha

ta24z
ta24z
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:26:55

J´ai assez eu d´ennemis ici pour m´en chercher d´autres t´inquiètes

gueno61
gueno61
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:28:00

a et il sont encore sur jv c´est ennemis :question:

ta24z
ta24z
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:51:00

Boah ce ne sont pas des " ennemis" qui veulent ma peau mais j´ai eu pas mal d´altercations plus ou moins vivies avec Mistho notamment

gueno61
gueno61
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:52:18

a oui mistho souvent
moi sa va

gerrard_power
gerrard_power
Niveau 3
11 juin 2005 à 11:20:19

euh il y a un petit rigolo qui a fait un topic tout pourri ! le sujet c´est " hihi" et son pseudo c´est spotwar88

gueno61
gueno61
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:21:49

oui j´ai vu sa

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:14:53

Bonne app´

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:44:28

ta24z
Posté le 11 juin 2005 à 09:14:26
Tout simplement parce que:
1)Elle ne poste pas de smileys avec des pancartes comme tous ces nouveaux
2)Elle écrit bien
3)Elle connait les trucs des forums genre *....* pour exprimer une action
4)Elle semble un peu ( je dis bien un peu) plus evoluée

1) . .j´en poste
2)......tout le mopnde connait mon écriture
3)je ne connais pas cette manie... :ouch:
4) Jsuis au Stade maximal de l´évolution....

ca veut dire quoi docteur ? ????

Tazou :

HéHé j´ai graté une copie double......j´écrit grave vite . .bon ml mais vite...
1h 8 je crois que je suis resté en salle....
Thana j´ai fété de 11h a 23h......
[4heure d´basence . ..]
Séreiux le parc c´était Woodstock :o))
une centaine de jeune entrain de boire et fumer.......les flics qui passent....ils diz rien..juste de ranger en partant...
UN puta** de bon vendredi...
Taze ta réussi comment toi ? ??
moi jvise le 6 :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:44:59

Au Fait.....

Poy les KoKo
Pis Bonne Ap a vous :ok:

devil_john
devil_john
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:49:59

bon app´ kokO :)

dark_solider
dark_solider
Niveau 6
11 juin 2005 à 13:11:34

slt tt le monde quelqu un se rap de moi??

ta24z
ta24z
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:37:50

Dark->Non

Neo-->Si l´examinateur s´attache a une grille de correction en voulant ABSOLULMENT voir ressortir certaisn arguments j´aurais reussi bof si il se base plutot sur ses propres sentiments en se laissant emporter par mon discours jaurais une bonne note ( mais bon j´ai plus de chances de tomber sur le 1er gland^^)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2005 à 17:22:26

Dorn-> merci de rester poli.

gerrard_power
gerrard_power
Niveau 3
11 juin 2005 à 17:58:14

moogly25 j´aimerais bien savoir pourquoi as-tu supprimer mon topic sur le nombre de jeux PS2??

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment