En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum / Modération
Lomab
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:42:26
Moi j´ai carrement pas dormi à cause de ça !
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2005 à 10:44:34
Lomab->si tu veux faire la fête direction forum blabla^^
Lomab
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:46:36
c´estait une sorte de défouloir pour éviter les abus sur topic comme hier soir
Yuna_s
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:46:57
Thanhatos qui se met tt nu à côté de Taz
Lomab
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:48:18
yuna comme sa je dormirais pas la nuit prochaine non plus ^^
Yuna_s
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:50:36
De rien ^_^
Thanhatos
Niveau 39
12 juin 2005 à 10:51:34
Il y a des coups de faux qui se perdent je vous le dis moi ^^
ta24z
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:52:11
Mieux vaut se defouler dans les topics plutot que de polluer le forum avec un topic HS...
ta24z
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:52:43
Se défouler dans CE topic pardon
Yuna_s Posté le 12 juin 2005 à 10:46:57 Thanhatos qui se met tt nu à côté de Taz
NON!La il est sur moi...
Thanhatos
Niveau 39
12 juin 2005 à 10:54:34
J´ai dis :
IL Y A DES COUPS DE FAUX QUI SE PERDENT ! !!!
Lomab
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:55:32
Mieux vaut se defouler dans un topic que dans plusieurs topic où il y a un sujet à respecter(à ce moment ceux sont nos post qui sont )
vj6
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:56:41
Il y a pas que des coup de faux qui se perdent apparement...
ta24z
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:00:52
CE topic est LE topic blabla du forum donc pas besin d´en créer un autre
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2005 à 11:01:53
Oui et je préfère des délires éphémères sur des topics dont le sujet revient constamment qu´un topic fait pour des délires constants.
[Eclair-Orange]
Niveau 3
12 juin 2005 à 11:03:27
Tanhatos dsl pour hier, je n´avais plus de mess en stock en réponse à ta question pourquoi " orange" l´éclair ; je dirais que c´est tout simplement parce que dans JAK 3 , Daxter se surnomme lui-même " Eclair-Orange" , donc comme le pseudo daxter étaitdéjà pris ^^
Lomab
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:05:47
Je ne m´engagerais pas dans un duel acharné d´argumentation . ..
J´ai plus d´arguments ^^
Ceci est à prendre comme des excuses . ...
Thanhatos
Niveau 39
12 juin 2005 à 11:05:53
[Eclair-Orange] Oki, c´est plus ( é)clair ( je vais me recoucher là ^^ )
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2005 à 11:07:57
Quand aux délires sur les BN si ça prend trop d´ampleur il y aura des miettes