Enfin faut déjà qu´ils remontent en National.
Moogly25
Posté le 12 juin 2005 à 12:18:31
Oh il y en a quelques-uns ici on a Accessdenied un trentenaire de Pontarlier, et un ami proche vient des fois sur les forum: Crazy_Wolf.
--~> C´est rare, j´en croise très peu.
Moi je suis d´Héricourt, dans le 70, à 10Km de Montbéliard ou de Belfort.