CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum / Modération

[Eclair-Orange]
[Eclair-Orange]
Niveau 3
12 juin 2005 à 11:09:24

thanhatos :d) Ok :rire:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:09:38

Dsl je dl des trucs sur l´ordi.
WoW est SUBLIME j´ai commencer hier une partie chez un pote j´ai un elfe de la nuit vloeur niveau 6^^

Qui veux jouer au volley ball tt nu ici?

Lomab
Lomab
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:13:41

Si tu acceptes les filles . ..

ta24z
ta24z
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:17:47

Moogly25 Posté le 12 juin 2005 à 11:07:57
Quand aux délires sur les BN si ça prend trop d´ampleur il y aura des miettes

Ca c´est sur mon championnat ici ca a ete assez epargné...(pour le moment)

gamacube
gamacube
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:45:13

Eh Moogly, je vois que tu viens du Doubs! :)

Dans quelle ville vis-tu précisément? :question: ^^

gerrard_power
gerrard_power
Niveau 3
12 juin 2005 à 11:58:34

eh a cote des topics ya un ptit genre de fichiers com ca parfois il y a un point rouge et parfois pas sa veut dire koi ken yen a un?? :svp:

ta24z
ta24z
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:01:22

:nah: Il a ete plus fast que moi nez... ^^

gerrard_power
gerrard_power
Niveau 3
12 juin 2005 à 12:06:12

ok merci

ta24z
ta24z
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:06:13

Quoi t´as tout lu?
Les delires d´hier soir?Raaah qui n´a jamais exagéré une ou 2 fois de la boisson? :honte:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2005 à 12:13:17

Gamacube-> je suis de Besançon :)

gamacube
gamacube
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:17:02

Ah t´es quand même assez éloigné, mais c´est rare de voir des forumeurs de Franche-Comté! :) ^^

Mornak
Mornak
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:17:46

Besançon en CFA :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2005 à 12:18:31

Oh il y en a quelques-uns ici on a Accessdenied un trentenaire de Pontarlier, et un ami proche vient des fois sur les forum: Crazy_Wolf.

gamacube
gamacube
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:18:55

Mornak --~> Ils remonteront en L2. :fier:

Et le club de la Franche-Comté, c´est Sochaux! :cool: ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2005 à 12:19:25

Mornak->oui redescente administrative car pas les sous pour rester, dommage que le foot soit autant une histoire d´argent...mais bon en Franche Comté on a Sochaux en D1 :ok:

Lomab
Lomab
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:19:33

Moogly :d) Pourrais-tu aller sur le forum " guerre des console" et jeter un coup d´oeil a ton topic " lutin pacifiste" stp :)

gamacube
gamacube
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:20:08

Enfin faut déjà qu´ils remontent en National.

Moogly25
Posté le 12 juin 2005 à 12:18:31
Oh il y en a quelques-uns ici on a Accessdenied un trentenaire de Pontarlier, et un ami proche vient des fois sur les forum: Crazy_Wolf.

--~> C´est rare, j´en croise très peu.

Moi je suis d´Héricourt, dans le 70, à 10Km de Montbéliard ou de Belfort.

Mornak
Mornak
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:21:44

Istres en ligue 2 :fier:

C´est vrai que le foot est une grosse histoire d´argent maintenant...

gamacube
gamacube
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:22:28

Surtout que, vu que le BRC va en CFA, aucun sponsor veut sponsoriser Besançon, donc une grosse perte d´argent…

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2005 à 12:23:13

Je connais Héricourt :)

Aahaha Istres qui étaient premier D2 s´était pris une raclée par Besac alors avant dernier de D2 :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment