hello
rider02 g voter pour toi
sa va rider?
tlm
re joubi, tu men veu pas pour cette aprem?
__swiip__ sa va?
ten vouloir de qoi game ?
je t di sur le topic de aurf qe faudra qe tu me rapelle qe jaille voter pour toi car jouyblie souven dc dem1 tu me le rapelle ok ?
et toi ? ??moi bien
joubie Posté le 29 février 2004 à 18:32:31 rider02 g voter pour toi
c´étai a moi ke tu parlai? ; question:
slt tt le monde ouais ca va j´ai du etuider tt l´aprem mais ca va mtn c passer et vs ca va ? ?
je vais voir si j´ai voter pour toi joubie
joubie j´oublirai pas joubie Posté le 29 février 2004 à 18:35:11ten vouloir de qoi game ? pour t´avoir l´aisser tout seul cette aprem
rider c´est moi qui s´et presenter et pas joubi
non game ct a rider02
tan fai pa je ten ve pa
Pourquoi il s´et presenter a koi rider?
voila j´ai voter pour toi
et je n´oublie pas swiip qui a aussi voter pour moi je voterais a minuit pour toi
c tt les jors qu´on peut voter c ca ?
ouaisc sympa rider
si c´est a moi ke tu parle rider ouai c´est tou les jours jusque dimanche prochain minuit
de rien c normal
on parle de quoi les gags ? ?
vous parmer de quoi moi je suis perdu
pk jusque dimanche prochain apres c fini ? ? Gamebreakers[G]