En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>!! accro PS2 !!
-red-13-
Niveau 10
28 février 2004 à 11:55:40
moi p-e ffx-2 ou alors la suite de dark chronicle , dark odyssey mais il faut d´abord que je finisse dark chronicle
joubie
Niveau 10
28 février 2004 à 11:56:09
tt le monde
-red-13-
Niveau 10
28 février 2004 à 11:56:42
joubie comment tu vas ?
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 11:57:54
joubie
ben moi ff x_2 et castelvania et apres je verais
-red-13-
Niveau 10
28 février 2004 à 11:58:33
cool et toi joubie ?
joubie
Niveau 10
28 février 2004 à 11:59:44
rider02
oui sa va trenkil merci de ten soucier red 13
castelvania il vo le coup red ?
Chokkobo
Niveau 10
28 février 2004 à 12:01:26
tlm! Ici dans le nord de la France c trop bizarre un moment il neige fort pendant 15min d´un coup ça s´arrête et ça recommence 30 min après etc... Mé du coup la neige elle reste pas c bête!
joubie
Niveau 10
28 février 2004 à 12:04:35
oui aussi a bordeaux il neiger bocoup et gros 3 min apres sa sarete yavai une tone de neige 4 min apres plus de neige
-red-13-
Niveau 10
28 février 2004 à 12:05:50
chok ici aussi il vient de s´arreter de neiger fort mais sa va revenir enfin j´espere . ..
joubie > a ce que j´ai entendue dire castelvania ne serait pas super mais je ne lai jamais essayer
joubie
Niveau 10
28 février 2004 à 12:06:39
bon b les gars je vai acheter ffx-2 non pa se vieu jeu non je bon je v cher un pote
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 12:10:29
joubie excuser mais je fait plusieurs trucs en meme temps
-red-13-
Niveau 10
28 février 2004 à 12:11:04
et ffx-2 n´est pas un pauvre jeu bon on parle de quoi chok et rider ?
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 12:11:46
comme tu veut red
-red-13-
Niveau 10
28 février 2004 à 12:13:44
euhhh ben je sais pas est-ce vs avez PES3 ?
Chokkobo
Niveau 10
28 février 2004 à 12:14:16
Oui dsl moi je peux pas dire grd-chose avec les 2 min par message parsque je suis sur d´otre topics ossi vivement 2 mois passés!
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 12:15:43
ouais je l´ai pk ?
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 12:17:59
bon ben red je te laisse je reviens apres je vais manger
-red-13-
Niveau 10
28 février 2004 à 12:19:56
rider chok moi aussi je suis sur un autre forum en mm temps mais avec mes 30 sec
Chokkobo
Niveau 10
28 février 2004 à 12:24:59
Bon là c pas possible ça m´arrête tt le temps sinon g pas PES3 a+