En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>!! accro PS2 !!
-red-13-
Niveau 10
29 février 2004 à 13:20:02
nan pas bouffer et g un pote qui arrive a 2 h mais ma mere est pas la et g la fleme de me faire a manger
joubie
Niveau 10
29 février 2004 à 13:21:26
oui moi aussi ct bon
red merci pour ton vote g voter pour toi
rider02 on se connai pa tro ns deux mai a chaqe fois on delire bien ns deux
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 13:21:50
bon allais moi j´y vais je vais me laver et etudier donc tu sera pas red tanto et toi joubie tu sera la ? ?
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 13:23:14
oué c no probleme joubie c pas grave si ta pas vote pour moi
joubie
Niveau 10
29 février 2004 à 13:23:27
rider 02 je sai pa je pense mai si t la jessayerai de venir car toi t un sacrer numero toi tu me fai marrer
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 13:24:53
je serais la vers 4h enfin on verra plus vers c h la quoi
joubie
Niveau 10
29 février 2004 à 13:26:43
le truc c qe g tro de pote et dc je sai pa a qui voter dc une fois je vote a un autre lau tre a un autre et toi esqe tu vote pour moi ? non dc je verai pa pk je voterai pour toi deplus je tadore mai je te connai pa asser
Bahamut-Cristal
Niveau 10
29 février 2004 à 13:28:09
tout le monde
-red-13-
Niveau 10
29 février 2004 à 13:28:15
moi g voter pour vs deux
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 13:28:37
ouais ok mais je voterais pour toi se soir en faite moi je fais une tournante je vote pour 3 puis pour 3 mais bon pour tt retenir j´ai pas une bonne memoire
joubie
Niveau 10
29 février 2004 à 13:28:44
le truc c qe g tro depote je sai pa a qui voter dc une foi c un autre et lau tr fois lautre
et toi esqe tu vote pour moi ? non dc je verai pa pk je voterai pour toi meme si je tadore on se connait pa asser
joubie
Niveau 10
29 février 2004 à 13:30:49
excuser mon ordi qui beug
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 13:31:00
mais on va faire connaisance t´inkiette pas
-red-13-
Niveau 10
29 février 2004 à 13:31:07
moi g une technique : je vote pour qui g le plus parler ds la journée
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 13:31:31
ouais ta ecris 2 fois la meme chose je me disais
Aurf
Niveau 10
29 février 2004 à 13:31:50
baha et tou le monde
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 13:32:07
ok red mais tu pars pas a 2h ? ??
Bahamut-Cristal
Niveau 10
29 février 2004 à 13:32:25
aurf
joubie
Niveau 10
29 février 2004 à 13:33:01
moi je vote pour tou mes pote 1jour pour red baha aurf lautre pour moog lomab arountazief ect.....
voila comment je fai et apres je le refai et je le re re fai