Au faite demain sur le forum de Beyond Good And Evil se deroulera les election pour le modero de se forum et se sui candida!!! alors svp vener voter pour moi les amis....
Oh faite desoler joubi de tavoire laisser tout seul!!!
je suis aller jouer ac eu mais je croyai que tu viendrai aussi...
desoler...