En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>!! accro PS2 !!
-red-13-
Niveau 10
29 février 2004 à 12:13:07
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 12:49:00
red
-red-13-
Niveau 10
29 février 2004 à 12:50:57
rider je t ajouter a la liste de mes contact msn
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 12:51:57
oki merci mais pour le moment je vais pas bcp sur msn je doit le retelecharger parce qu´il deconnait
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 12:52:30
comment tu va ? ?
-red-13-
Niveau 10
29 février 2004 à 12:53:12
je v bien et toi ?
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 12:56:35
ca va enfin bof parce que demain je recommence l´ecole et que je suis crevé j´ai ete coucher a 4h et que j´ai encore rien etudier
mais tant que je suis sur le forum ca va
-red-13-
Niveau 10
29 février 2004 à 12:58:32
cetait pareil pour moi la semaine derniere
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 13:00:02
lol mtn ca va apres une semaine d´ecole tu te sen deja mieux mais c quand meme chiant avec tt ces profs qi te donnent plein de prepa et tt le bordel je sais pas si c le meme dans ton ecole
SupraJehuty
Niveau 10
29 février 2004 à 13:02:15
salut g pas encore vue rider02 today
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 13:03:20
SupraJehuty ca va ? ?
c normal lol je me suis levée a midi et je viens d´ariver
-red-13-
Niveau 10
29 février 2004 à 13:04:40
supra comment tu vas ?
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 13:06:34
il est parti ? ??
-red-13-
Niveau 10
29 février 2004 à 13:09:20
apparemment . ... tu veus parler de koi ?
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 13:12:30
comme tu veut
tu fais quoi today
je reste pas lgt apres je vais prendre une douche et puis j´etudie je passerais de temps en temps
-red-13-
Niveau 10
29 février 2004 à 13:14:37
today je v faire du sport avec des potes ( tennis , foot ou basket ) Attention ligaments je suis de retour lol