En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>!! accro PS2 !!
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 12:29:10
voila j´ai fini je reste encore 20 min
de quoi on parle redounet
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 12:38:45
-red-13-
Niveau 10
28 février 2004 à 12:40:13
de ce que tu veux mi amor
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 12:42:46
lol ben tu fait quoi today ? ? pffff pour moi c bientot la fin des vac
-red-13-
Niveau 10
28 février 2004 à 12:44:20
today je vais faire une geant bataille de neige avec une dizaine de potes bonne chance pour la rentrée moi cetait il y a une semaine
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 12:47:53
ben moi aussi c se que je fait faire et je vais commencer a etudier apres
-red-13-
Niveau 10
28 février 2004 à 12:49:13
ne sois pas trop pessimiste tu vas retrouver tt tes potes et puis les filles aussi ( les filles sa sa motive )
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 12:50:49
ouais c vrai mais je sais les voir en dehors de l´ecole et les filles aussi
bon allais je vais prendre ma douche p-e a tanto et bonne chanche pour la bataille je sais que tu va gagner
-red-13-
Niveau 10
28 février 2004 à 12:52:02
merci et @@@++++
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 12:52:27
-red-13-
Niveau 10
28 février 2004 à 13:00:48
bon je vais y aller si personne n´est la @++
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 13:12:56
ma soeur a pris la place donc j´attend ! !! MAIS Y A PERSONNE
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 13:13:43
-red-13-
Niveau 10
28 février 2004 à 20:13:07
-red-13-
Niveau 10
28 février 2004 à 22:12:25
qui es la ?
sgrayfox68
Niveau 10
28 février 2004 à 22:13:13
euuuh moi
-red-13-
Niveau 10
28 février 2004 à 22:15:58
comment vas-tu ?
Lomab
Niveau 10
28 février 2004 à 22:21:06
moi aussi je sui la reggarder mon tpopic adresse MSN..
joubie
Niveau 10
28 février 2004 à 22:22:24
red et lomab comment aller vs cher acro ?
-red-13-
Niveau 10
28 février 2004 à 22:28:35
euhhhh dsl je dois partir g un truck important a faire je revien demain j´espere que vous serez la lomab > je t envoyer un mail avec mon adresse msn joubie je t´en envoirrais un demain le je suis pressez @@+++